Une ligne de soudage automatisée

Heras Mobile Fencing & Security met en service une nouvelle ligne de production totalement automatique. La nouvelle ligne de soudage équipe l’usine de Pelt (Belgique). Outre une plus grande capacité de production, la nouvelle machine offre davantage de flexibilité au processus de production.

Posté le 09 juin 2020 par Joost Verlinden    Bouwhek mogelijkhedenHERAS Mobile


COVID-19 update

Il est inutile de vous dire que le COVID-19 a un impact considérable sur la société. Nous le constatons jour après jour. Il influence la vie quotidienne de chacun, y compris chez Heras Mobile Fencing & Security. Le marché nous pose régulièrement des questions sur la manière dont nous gérons cette situation, et c'est tout à fait compréhensible. Vous trouverez dans cet e-mail les questions les plus fréquentes et les réponses.

Posté le 21 avril 2020 par Joep Coenen    Bouwhek mogelijkheden


Heras Noise Control Barrier 2.0 : Réduction du bruit jusqu’à 32,8 dB

Heras Mobile Fencing & Security présente la nouvelle version de la Bâche Acoustique à l’Europe. Il s’agit de la nouvelle version de l’écran antibruit temporaire Bâche Acoustique mis sur le marché en 2015. La nouvelle version offre une réduction accrue du bruit, une durée de vie plus longue et une simplicité d’utilisation.

Posté le 07 octobre 2019 par Suzanne van Bekkers - Vroenhoven    Bouwhek mogelijkhedenProtection Acoustique


Matexpo 2019

Invitation

Venez nous rencontrer à MatExpo 2019 à Courtrai XPO, du 11 au 15 septembre 2019 inclus. Heras Mobile Fencing & Security se trouve sur le stand B72.

Posté le 02 septembre 2019 par Joost Verlinden    ProjectbeveiligingToegangscontroleBouwhek mogelijkheden


Les lésions auditives touchent principalement l'industrie de la construction

On l'appelle le « tueur silencieux » de la construction : des lésions auditives qui sont découvertes lorsqu'il est trop tard. Les chiffres les plus récents confirment la gravité du problème : un travailleur de la construction sur cinq entend mal et 13 % d'entre eux sont même sourds en permanence en raison du bruit régnant sur un chantier. L'inspection du travail va donc tout particulièrement vérifier ce point dans le secteur de la construction.

Posté le 25 juillet 2019 par Lou Spierings    Veilig & duurzaam werkenBouwhek mogelijkheden


Un chantier sûr avec une clôture hermétique

Il y a tant de choses à respecter sur un chantier, tant de choses à prendre en compte. En plus de respecter l'ensemble des règlements et des règles, vous devez également garantir la sécurité des employés, des résidents et des passants. Ajoutez-y le fait que vous voulez limiter la criminalité et les nuisances du trafic, mais d'un autre côté, vous voulez accélérer l'accès des personnes autorisées. Grâce à l'installation de clôtures et de portails d'accès adéquats, vous réunissez toutes ces conditions. En quoi la construction de clôtures peut-elle apporter une valeur ajoutée et comment les clôtures peuvent-elles garantir la sécurité ?

Posté le 10 juillet 2019 par Lou Spierings    Veilig & duurzaam werkenBouwhek mogelijkheden


Réduire le bruit avec des clôtures pour événements

De plus en plus d'événements ont lieu chaque année dans le monde. Des études ont déjà montré que l'intérêt sociétal, social, économique et culturel (sans parler de l'intérêt touristique, promotionnel et récréatif) semblait clair. Nous aimons tous faire la fête. Toutefois, votre événement ne concerne pas seulement l'expérience festive de vos visiteurs, mais aussi l'expérience de l'environnement. Comment limiter les nuisances sonores pour les riverains ? Une clôture pour événements professionnelle peut vous aider à faire de votre événement un succès pour tous.

Posté le 03 juillet 2019 par Joost van der Pas    Veilig & duurzaam werkenBouwhek mogelijkheden


Les barrières Finish Barriers assurent la sécurité et l’équitabilité de la course

Une compétition sportive ne devrait bien évidemment jamais connaître un déroulement époustouflant jusqu’aux derniers mètres avant de devenir totalement incontrôlable au moment fatidique. Le public s’empare du parcours et avance trop loin, privant ainsi les participants d’un passage libre. Et ce, sous les yeux des sponsors qui auraient aimé faire passer leur message à cet endroit précis, c’est-à-dire la ligne d’arrivée.

Posté le 27 juin 2019 par Celine Deschamps    Bouwhek mogelijkheden