Faites-vous remarquer avec une clôture personnalisée

Les chantiers de construction sont nombreux et les gens ne semblent même plus les remarquer. Pour sortir du lot et montrer à vos concurrents que vous travaillez sur un chantier, vous pouvez personnaliser votre clôture. Au lieu de recourir à un produit métallique monotone, vous pouvez créer votre propre concept. Vous avez désormais la possibilité de personnaliser davantage l'accès à votre chantier.

Au lieu d'un accès classique à un chantier ou un site, vous pouvez offrir à vos clients et fournisseurs un accueil plus personnalisé. Outre vos propres plaquettes d'identification sur une clôture, vous pouvez également personnaliser des bâches imprimées et des portails en fonction de vos préférences.

Portail_coulissant_RAL_VINCI-204915-edited.jpg

Les couleurs livrent beaucoup d'informations à propos de vous et de votre entreprise. Si vous utilisez une clôture ou une bannière bleue, cela va changer la façon dont les gens voient votre chantier. Vous vous trouvez face à une clôture aux jolies couleurs relaxantes plutôt que face à une clôture en acier froid ou à de sévères bâches d’occultation noires. En psychologie, le bleu passe pour une des couleurs les plus relaxantes. L'utilisation de la couleur a un impact sur votre activité et votre présence.

Placez-vous sous les feux de la rampe

Vous pouvez choisir d'imprimer le logo de votre entreprise sur votre bâche. Mais vous pouvez également y reproduire des consignes de sécurité. Pour faire savoir à vos salariés ou aux visiteurs qu'ils doivent porter leurs protections auditives, leurs lunettes de protection et leur casque. Vous pouvez également indiquer sur la bâche que l'accès au site est interdit aux visiteurs. La bâche imprimée est un outil de communication économique : des photos, des logos, du texte, des couleurs,…peuvent être imprimés.

E004086_Bache_imprime.jpg

Facile à installer

Vous pouvez faire de la publicité avec votre propre clôture. Une bâche est vraiment facile à installer. Les bâches sont équipées d’œillets qui permettent de les fixer facilement sur les clôtures grillagées.

Concevoir votre propre bâche imprimée est très facile. Il vous suffit de vous assurer que vous avez une image, un logo ou une photographie de qualité suffisante pour une impression sur une bâche de L3.4 x H1.75m. Vous pouvez envoyer le PDF à l’échelle ou bien nous adresser vos fichiers au format .jpg et nos équipes vous aideront à concevoir le montage.

La bâche de L3.4xH1.75m est la taille standard adaptée à une clôture grillagée mais les dimensions peuvent être personnalisées selon vos besoins : nous sommes limités à 5 m en hauteur ; les possibilités sont donc nombreuses !

Réutilisable

Vous allez recevoir une épreuve vous montrant à quoi ressemblera la bâche imprimée. Vous saurez si la résolution permet une impression de qualité. Comme la transmission des informations est rapide, vous maîtrisez toujours la situation.

Un des avantages d'une bâche est que vous pouvez la retirer rapidement et la ranger pour pouvoir la réutiliser ultérieurement, sur un autre site par exemple.

Vous souhaitez en savoir plus à propos de la création de votre propre bannière ? Appelez-nous et nous vous aiderons avec plaisir.

 

Sujets: Toegangscontrole,

Posté par Celine Deschamps le 12 mai 2016
Responsable ADV Grands Comptes