Faites-vous remarquer : personnalisez votre clôture mobile avec une plaquette d'identification

Une clôture est la solution idéale pour protéger votre propriété, mais c'est aussi votre carte de visite. Les visiteurs aperçoivent votre clôture avant de voir votre bâtiment ou votre chantier. La première impression laissée est donc importante. Une plaquette d'identification personnalisée sur votre clôture, par exemple, permet de savoir qui vous êtes et ce que vous faites.

Même si un grand nombre de gens pensent qu'une clôture est juste une clôture, vous savez qu'elle peut faire la différence. Toutes les clôtures ne sont pas les mêmes. Vous pouvez personnaliser votre clôture en y plaçant des plaquettes d'identification. Cela permet aux gens de voir directement quelle entreprise est responsable.

Le nom de votre société sur votre clôture constitue une bonne solution pour vous différencier. Environ 70 % des entreprises françaises possèdent des plaquettes personnalisées.

AZC-Heumensoord-04.jpg

Faites-vous remarquer

Une clôture personnalisée avec une plaquette d'identification est idéale pour vous présenter. En particulier lorsque cette dernière est bien faite et offre de nombreuses informations, comme le site web de votre entreprise. Les gens voient alors que vous êtes en mesure de fournir l'un ou l'autre produit et peuvent prendre contact avec vous facilement s'ils en ont besoin. Vous pouvez imprimer le nom de votre société des deux côtés. Vous pouvez y placer votre nom, votre numéro de téléphone ou votre site web. Les plaques d'identification ne sont pas très grandes, et les informations doivent être à la fois visibles et pertinentes. 

Il est possible de personnaliser la plaquette vous-même, mais vous pouvez également laisser votre fournisseur se charger de la personnalisation. La personnalisation n'est pas un service gratuit, mais c'est une excellente solution pour vous faire remarquer. Avant la réalisation des plaquettes, vous devez approuver un bon à tirer, pour avoir l'assurance que vos exigences seront satisfaites. Ensuite, il faut compter un délai de 3 à 4 semaines de production.

ketting-voor-heras-hekken.jpg

Un meilleur achat

Vous souhaitez des conseils spécialisés ? Cela ne pose aucun problème. Si vous voulez par exemple stocker vos clôtures avec les plaquettes et les réutiliser ultérieurement, nous vous recommandons de ne pas commander une clôture de base. Un modèle plus robuste est préférable en raison de sa plus grande résistance.  

N'hésitez pas à nous appeler si vous souhaitez en savoir plus à propos des possibilités de réaliser votre propre plaque d'identification !

 

Sujets: Projectbeveiliging,

Posté par Celine Deschamps le 26 avril 2016
Responsable ADV Grands Comptes