Heras Noise Control Barrier 2.0 : Réduction du bruit jusqu’à 32,8 dB

Heras Mobile Fencing & Security présente la nouvelle version de la Bâche Acoustique à l’Europe. Il s’agit de la nouvelle version de l’écran antibruit temporaire Bâche Acoustique mis sur le marché en 2015. La nouvelle version offre une réduction accrue du bruit, une durée de vie plus longue et une simplicité d’utilisation.

En 2015, Heras Mobile présentait la Bâche Acoustique sur le continent européen : une toile matelassée placée sur les chantiers pour réduire les nuisances sonores. En 4 ans, le produit a fait ses preuves sur de nombreux chantiers de construction et de démolition. Dans les coulisses, cependant, Heras Mobile Fencing & Security travaillait sur une version améliorée. Le résultat ? L’écran Bâche Acoustique 2.0, désormais sur le marché.

Heras acoustic barrier 2.0 noise control (2)

Réduction du bruit jusqu’à 32,8 dB

L’amélioration principale concerne la réduction des nuisances sonores : la Bâche Acoustique 2.0 atténue le bruit de 32,8 dB. C’est 6 dB de plus que pour la première version. Les résultats ont été confirmés par de nombreux tests pratiques et en laboratoire.

Une plus grande facilité d’utilisation

Les dimensions de la toile ont également été modifiées. Une clôture de chantier complète nécessite trois toiles. Leur format plus étroit facilite grandement leur accrochage. De plus, cet écran antibruit offre une plus grande flexibilité, pouvant être utilisé pour diverses applications.

L’autre avantage du nouveau format réside dans son volume limité lors du stockage et du transport.

Heras acoustic barrier 2.0 noise control (4)Durée de vie plus longue

La troisième amélioration de l’écran antibruit concerne le matériau. La première Bâche Acoustique était une bâche matelassée. Si elle offrait la réduction de bruit souhaitée, elle présentait l’inconvénient d’absorber aussi l’humidité, ce qui réduisait sa durée de vie, surtout en utilisation extérieure. La Bâche Acoustique 2.0, en revanche, consiste uniquement en une toile spéciale et brevetée (donc sans couche absorbante). Résultat : elle offre une plus grande durée de vie et n’exige aucun entretien. Le matériau résiste au feu, et est donc très approprié pour une utilisation à proximité d’agrégats, par exemple.

À partir de octobre 2019
Heras acoustic barrier 2.0 noise control (3)

La Bâche Acoustique 2.0 sera disponible sur le marché européen à partir de octobre. Ces toiles peuvent également être louées aux Pays-Bas, en Belgique et en Angleterre. Quant à l’ancienne Bâche Acoustique, elle reste pour le moment dans l’assortiment et est disponible sur demande. Ainsi, dans chaque situation, Heras Mobile Fencing & Security contribue à garantir la sécurité du chantier, sans nuisances sonores.

www.noise-control-barrier.com

Picture of Joost van der Pas

Parlez-nous de votre défi.
Nous nous faisons un plaisir de vous aider.

Nous serons bien évidemment heureux de vous présenter nos produits et services plus en détail lors d’un entretien personnel. Prenez rendez-vous directement en cliquant sur le bouton ci-dessous.