Achat ou location chez Heras Mobile Fencing & Security

Faites un choix conscient : louer ou acheter de clôtures de construction ?

Location Heras Mobile

La location offre une
certaine souplesse

Vous arrêtez de louer quand ça vous arrange. Et nous assurons même le montage et le démontage des travaux pour vous. 

Louer Heras Mobile

Louez toujours des clôtures de qualité

Une large gamme de clôtures, de portails et d'accessoires à louer. Toujours les dernières clôtures de construction disponibles en stock.

Louer clôtures piétons Heras

Pas de maintenance ni de stockage

Si vous louez les clôtures de chantier, vous n'avez pas de frais d'entretien et vous n'avez pas besoin d'espace pour stocker les clôtures de chantier. 

Louer Heras Mobile

« Pour la location de clôtures de chantier, de fournisseurs d'accès et d'accessoires, vous pouvez compter sur Heras Mobile. Nous sommes heureux de travailler avec vous pour trouver une solution sur mesure. »

Joost Verlinden

Account Manager

5 questions pour faire le bon choix

La réponse définitive à la question de savoir si vous devez acheter ou louer une clôture de chantier est impossible à donner. Cela dépend beaucoup de la taille de votre entreprise ou de votre projet et du caractère répétitif ou non de vos activités. Heras Mobile vend et loue des clôtures de chantier, des solutions d'accès, la sécurité des projets et des accessoires. Nous sommes heureux de vous fournir des conseils appropriés en fonction de votre situation spécifique.

Pour faciliter la décision d'acheter ou de louer des clôtures de chantier pour votre ou vos projets spécifiques, posez les cinq questions suivantes.

Question 1. Votre choix entre la location et l'achat de clôtures de chantier dépend-il du prix ?
Si c'est le cas, vous devez d'abord examiner la durée de votre projet. En moyenne, la location devient plus "chère" que l'achat après un projet de construction de 2,5 ans et peut donc offrir des avantages de prix sur une longue période.

Question 2. Quelle est la nature répétitive de vos activités ?
Avez-vous un aperçu des autres projets qui seront lancés après celui en cours ? Dans ce cas, veuillez tenir compte de la date de début du prochain projet. Si l'achèvement et le début de deux projets se chevauchent, vous pouvez avoir temporairement besoin de plus de clôtures, ce qui rend la location intéressante.

Question 3. Quelle est la durée de vie moyenne (et les dommages) de vos clôtures ?
On pense souvent, à tort, que les coûts sont élevés en cas de dommages aux clôtures louées. Cependant, seuls les dommages réels, causés par le locataire, sont calculés. Il s'agit souvent de cas dans lesquels le remplacement de la clôture est indispensable. Les dommages dits « d'usage » ne sont pas facturés en cas de location.

Question 4. Quel est le taux d'occupation de vos clôtures ?
Vous préférez ne pas avoir à stocker un grand nombre de clôtures entre-temps. Si vous avez votre propre parc locatif, vous avez intérêt à absorber les pics en louant plutôt qu'en achetant davantage afin que le taux d'occupation de votre propre parc locatif soit maximal.

Question 5. Voulez-vous investir en une seule fois ou répartir les coûts ?
Il n'est pas toujours possible de réaliser un investissement important. La location de clôtures de chantier est intéressante car vous ne payez que ce que vous utilisez réellement.
Joost Verlinden_Accountmanager BE

Joost Verlinden, Account Manager chez Heras Mobile, se fera un plaisir de vous en dire plus sur les avantages de la location de clôtures de chantier.

#DemandezÀHeras

Nous serons heureux de vous conseiller sans engagement

Nos clients attendent des conseils avisés lorsqu'il s'agit de choisir entre la location et l'achat. Avec le bon aperçu de votre projet, nous sommes heureux de vous aider.