Conseil et réalisation sur mesure

Nos employés font la différence

Il y a un monde de différence entre un conseil et un entretien de vente. Parce que nous privilégions les relations à long terme, vous attendez de nous de la sincérité. Cela constitue la base de la confiance et de la compréhension mutuelles.

Un conseil de qualité

Pour recevoir une réponse à vos questions et un conseil, prenez contact avec nous. Nous vous informons alors de ce dont nous sommes capables, comment nous pouvons le faire, et via qui vous pouvez acheter le meilleur produit. Nous connaissons tous les aspects du secteur de la construction, depuis plus de 60 ans déjà.

Travail sur mesure

Tous les composants individuels se connectent de façon universelle. Vous pouvez nous défier pour un travail sur mesure. Nous réfléchissons volontiers avec vous et disposons d'une R&D interne. Vous souhaitez un portillon bleu ciel ou une clôture temporaire avec un revêtement par poudre doré ? C'est possible.

Les cinq étapes de notre philosophie de sécurisation du chantier

Comment nous parvenons ensemble à la solution qui intègre tout : facilité et sécurité, intérieur et extérieur, périmètre et projet, environnement et logistique.

1. Management et organisation

Attention du management pour les personnes, les moyens et les projets. La sécurisation est une combinaison d'OCE. {0>De organisatie (O) bepaalt het succes.<}0{>L'organisation (O) détermine le succès. Les solutions constructives (C) et électroniques (E) sont les serrures sur la porte. Mais si personne ne ferme la porte, même la meilleure serrure sera sans valeur.

2. Analyse des risques

Quels sont les risques, et quand sont-ils les plus grands ? Vous construisez dans un pré ou à côté d'une école ? Où se trouvent vos routes d'acheminement ? Où se trouvent les matériaux coûteux et l'équipement ? Un bon profil de risque est un travail sur mesure. Avec une attention accordée au cadre et aux moments critiques.

3. Analyse de la sécurisation

Que vous faut-il, et qu'avez-vous déjà ? Une évaluation économique d'exploitation. L'équilibre entre les frais de sécurisation et le préjudice potentiel. Dans la troisième étape, l'inventaire des mesures déjà prises au niveau OCE est dressé. Nous le comparons avec le profil de risque. C'est la base pour un conseil objectif.

4. Plan de sécurisation

Sur la base des premières étapes, nous nous concertons. Tous les risques sont-ils gérables ? Manque-t-il des maillons ? Nos recommandations sont des outils pour le manager de chantier, pour sécuriser et gérer le projet. Les composants mécaniques et électroniques sont présentés dans une offre claire.

5. Plan d'Inspection périodique

Une bonne gestion du risque doit corriger le tir. Votre travail et votre chantier évoluent en permanence. A des moments déterminés, nous inspectons avec vous les mesures prises. Nous évaluons les risques des mutations constatées.

Demander un entretien de conseilTéléchargez ici la brochure 
Conseils de et pour Heras