Montage et entretien

Le faire soi-même ou sous-traiter ?

D'accord, le montage d'une clôture de chantier n'est pas sorcier. Mais avec nos 30 années d'expérience de la location, nous le faisons plus vite et - pardon pour le terme - mieux. A nos clients plus éloignés, nous proposons des instructions de montage très bien faites.

Sous-traiter le montage

Nos équipes de montage vous permettent de continuer à travailler sans être dérangés. Nous assurons avec plaisir le (dé)montage de vos configurations temporaires ou semi-permanentes, achetées ou louées.

Installer vous-même les clôtures

Vous préférez installer les clôtures vous-même ? Nous vous proposons alors des instructions de montage très claires. Pour les téléchargements, allez voir aux produits en question sur notre site Web. Regardez la vidéo d'installation sur YouTube.

Sécurisation électronique

Un conseiller Heras visite le site et discute avec vous de notre philosophie et de la procédure appropriée. Avec l'analyse est fourni un plan pour les meilleurs emplacements stratégiques pour l'emploi des composants électroniques et mécaniques. L'installation est fournie avec des instructions claires sur l'utilisation.

Entretien

Il est recommandé d'inspecter régulièrement la sécurisation mécanique et/ou électronique autour de votre chantier et d'effectuer les travaux de réparation en cas de besoin. Si vous le souhaitez, Heras se charge de ces entretiens.

Instructions de montage pour l'utilisateur final européen

Heras vous fournit des instructions claires pour monter et démonter vous-même les clôtures temporaires. Demandez-les chez votre distributeur. Les instructions fournissent également des informations sur l'emploi correct d'étançons et de protections anti-levage, par exemple.

Chantiers - Clôtures Heras

Instructions

Sécurité

Clôtures

Coullier

Fondations

Portillon

Étançons

Sécurité

Bâches

Stockage

Transport