1400 mètres de clôtures de chantier sur blocs

Livrés et assemblés par Heras en un temps record

1400 mètres de clôtures de chantier sur blocs
- Stef manders
de Strukton

Strukton a débuté la modernisation du centre d'accueil pour demandeurs d'asile Prinsenbosch à Gilze, un projet d'une valeur de quarante millions d'euros. La rénovation de fond en comble du centre a retenu à plusieurs reprises l'attention des médias en 2019. Son objectif est de reconnecter le site de cet ancien camp militaire de la Seconde Guerre mondiale à son environnement tant d'un point de vue paysager qu'écologique tout en le rendant plus lumineux et aéré et plus reconnaissable pour les résidents.

Pour rénover les logements de ce projet, les rendre durables et les réaménager, une bonne protection du chantier s'imposait. Afin de permettre la réalisation de ce projet en toute sécurité et sans être dérangé, Heras a monté 1400 mètres de clôtures de chantier sur des blocs. Les logements à rénover ont été protégés par une clôture. Les monteurs de Heras ont placé un étançon tous les trois éléments pour plus de stabilité et de sécurité.

Une solution simple, mais efficace a été choisie pour créer un passage. L'espace ne manque pas sur ce site et le périmètre extérieur du terrain est déjà muni d'une clôture permanente. Dès lors, ménager un passage pour chaque logement à rénover au moyen de clôtures de chantier avec une roulette et une charnière suffisait.

Comme le projet s'étend sur une longue période, on a opté pour l'achat des clôtures.

Vous avez des questions sur ce projet ou souhaitez un conseil sur mesure ? Nous serons heureux de vous aider.