Grâce aux clôtures Heras d'un mètre de haut, nous bloquons l'accès tout en gardant un œil sur les travaux.

Les clôtures basses sont faciles à installer, stables et pratiques. Idéal pour tenir les gens à l'écart.

Grâce aux clôtures Heras d'un mètre de haut, nous bloquons l'accès tout en gardant un œil sur les travaux.
- Tim Vercauteren
de ATF NV

ATF est une somptueuse entreprise infrastructurelle moderne et connue au nord d'Anvers. Tim Vercauteren y dirige le service technique. Nous l'avons interrogé sur l'utilisation des clôtures basses de Heras pour les projets d'ATF.

Nous utilisons ces clôtures chez nos clients industriels et privés. Il peut s'agir de projets de nouvelles constructions, de réparations et de rénovations.  Nous utilisons volontiers et fréquemment ces clôtures parce qu'elles sont plus pratiques à installer (pas besoin de contreventements, poids plus léger). Tout cela se fait toujours en concertation avec le maître d'ouvrage.  L'utilisation de ces clôtures permet de bloquer l'accès tout en gardant un œil sur les travaux.

Les clôtures d'un mètre de haut peuvent être fixées dans des plots ou à l'aide de platines en acier. Cette dernière solution minimise le risque de trébuchement. De plus, les platines peuvent être ancrées au sol, pour encore plus de stabilité. 

Chez ATF, on franchit souvent les plots avec un chariot élévateur Manitou dans les usines. L'avantage des platines plates est qu'elles ne se cassent pas.
Nous considérons toujours la collaboration avec Heras comme une expérience positive. La communication est toujours rapide et correcte. Les délais de livraison sont généralement aussi satisfaisants.
Nous utilisons volontiers aussi les clôtures personnalisées parce que « tout le monde » aime les utiliser. 

ATF opte pour des plaques spécifiques aux clients sur les clôtures. C'est une possibilité qui existe pour chaque type de clôture de chantier.  Elle accroît la visibilité de votre entreprise. Une façon incontournable de faire de la publicité.